Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

26 février 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Ajout d’une 6e maternelle 4 ans à la CS Harricana

AB-Maternelle

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Archives

À la CSH, le programme de maternelle 4 ans s’ajoute aux services éducatifs de l’éducation préscolaire et aux services éducatifs à l’enfance existants.

ÉDUCATION. La Commission scolaire Harricana (CSH) annonce l’ajout d’une 6e classe de maternelle 4 ans sur son territoire.

Cette classe s’ouvrira cet automne aux élèves du secteur Trécesson-Launay. Cet ajout porte à six le nombre de classes de maternelle 4 ans à la CSH. Il en existe présentement deux à Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Barraute, une multiâge 4 et 5 ans à l’école de Berry, une à l’école Notre-Dame-de-Fatima de Landrienne et une dernière à l’école Notre-Dame-des-Écoles de Saint-Félix-de-Dalquier, pour le secteur Saint-Félix et Saint-Dominique-du-Rosaire.

Les enfants qui auront 4 ans avant le 1er octobre 2019 peuvent être inscrits par leurs parents s’ils le souhaitent. Ceux-ci doivent communiquer les secrétaires d’écoles des secteurs concernés: Berry (732-3917), St-Félix/St-Dominique (732-4900), Landrienne (732-4051), Barraute (727-9733) et Trécesson/Launay (732-6503).

Il faut posséder un code postal associé au secteur desservi et un certificat de naissance en grand format de l’enfant est obligatoire.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média