Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

07 mars 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

50 ans chez Morasse: on veut vos meilleures histoires

Des travaux de rénovation étaient prévus, du 3 au 11 mars, pour rafraîchir l’établissement.

Dans le cadre de son 50e anniversaire, le restaurant Chez Morasse veut collecter le plus grand nombre d’anecdotes en provenance de ses clients. Les meilleures histoires feront l’objet d’une vidéo commémorative en compagnie de la comédienne Sylvie Moreau.

Le tournage aura lieu le vendredi 15 mars, de 9h à 13h, directement dans le restaurant. L’équipe de tournage filmera les clients qui auront, au préalable, déposé leur anecdote sur la page Facebook de Chez Morasse. Plaisanteries grasses ou salées, détails croustillants, récits fumeux, histoires épicées, les anecdotes ne manqueront certes pas. La direction du restaurant s’est d’ailleurs engagée à faire tirer deux chèques-cadeaux de 50 $ parmi tous les participants.

Le montage vidéo final sera diffusé plus tard durant l’année, dans le cadre des festivités entourant le 50e anniversaire de Chez Morasse. Il s’agit de la première activité de toute une série qui seront dévoilées au courant de l’année.

Ouvert le 6 mars 1969 par Conrad Morasse, le restaurant Chez Morasse occupait alors une modeste cabane sur l’avenue Murdoch, à quelques dizaines de mètres du bâtiment où il est actuellement localisé. Vingt-et-un ans plus tard, son fils Christian a repris le flambeau.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média