Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

12 mars 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Chassomaniak effectue un retour à Landrienne

Chassomaniak

©gracieuseté

Mathieu Pouliot, de Chassomaniak, et sa conjointe Caroline Quirion.

COMMUNAUTÉ. Pour une troisième année, la tournée Chassomaniak s’arrêtera à Landrienne le vendredi 15 mars.

La soirée débutera à 19h au sous-sol de l’église. Les portes ouvriront à 18h. «Comme par les années passées, les profits seront réinvestis dans les infrastructures locales de loisir et de sport. Cette année, ils iront en partie au projet du Centre multifonctionnel Serge Savard», explique Josée Lavoie, du Comité des loisirs de Landrienne.

Au cours de la soirée, qui s’adresse aux mordus de la chasse, l’équipe de François Ratté et Mathieu Pouliot projettera des films de chasse avec des images à couper le souffle. Il y aura aussi de nombreux prix de présence et la vente de billets pour un grand tirage provincial dont le premier prix est une camionnette GMC Sierra 1500 4x4 2019.

«Un des volets intéressants, c’est qu’on peut inscrire une personne qui a déjà chassé, mais qui ne peut plus pour des raisons de santé, à concours. C’est comme une sorte de "donnez au suivant". Ils amènent le gagnant pour voyage de chasse et on peut voir le film durant la soirée. C’est émouvant chaque fois», raconte Josée Lavoie.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à la Calvette de Landrienne, au dépanneur BE-JA-MY de Barraute, chez ProNature d’Amos, au Garage Tardif et auprès des membres du Comité des loisirs. Il est possible d’appeler au 819-732-3408. Les billets seront 30 $ à la porte.

 

Une tournée régionale

Fondé en 2006, Chassomaniak a notamment présenté ses films de chasse à TVA Sports, NousTV et WildTV. En tournée à travers le Québec, l’équipe s’arrêtera aussi à Val-d’Or (12 mars), Témiscaming (13 mars), Rouyn-Noranda (14 mars) et La Sarre (16 mars).

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média