Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

12 mars 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Mathieu Cyr animera le 22e Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue

Mathieu Cyr

©Photo gracieuseté

Mathieu Cyr devient le porte-parole de la 22e édition du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue.

L’organisation du Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue a annoncé que Mathieu Cyr assurera l’animation des soirées Gala de sa 22e édition, qui se tiendra du 2 au 7 juillet prochain.

Diplômé de l’École nationale de l’humour en 2007, Mathieu Cyr a fait part de sa joie à ses fans sur les réseaux sociaux à la suite cette annonce, le 8 mars. 

«Très content et fier d'annoncer que je suis le porte-parole officiel du 22e Festival d’humour de l’Abitibi-Témiscamingue!», a-t-il déclaré sur sa page Facebook. 

Rappelons que l’humoriste était présent lors de l’édition 2018 du Festival, alors qu’il était la première partie de la première soirée Gala, dont Alexandre Barrette était la tête d’affiche. 

«J’pourrais dire merci, mais à la place je vais dire: y’était temps!», lance à la blague Mathieu Cyr dans une vidéo promotionnelle du Festival. 

L’humoriste, qui présente cette année son premier one man show Le chaînon manquant, a été vu au petit écran par le passé lors de divers galas d’humour, évidemment, mais aussi à la barre des émissions Slaque la cravate sur les ondes de Télétoon et Buzz à Musique Plus. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média