Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

21 mars 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Deux entreprises de Val-d’Or finalistes aux Mercuriades

Eldorado_Gold_usine_Sigma

©Patrick Rodrigue

Eldorado Mine Lamaque est en lice dans deux catégories, tout comme L. Fournier et fils.

Deux entreprises de Val-d’Or figurent parmi les finalistes du 39e concours des Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

Eldorado Gold Lamaque est en lice dans deux catégories, soit Contribution au développement économique et régional et Engagement dans la collectivité.

Pour sa part, L. Fournier & Fils, est finaliste dans deux catégories, soit Stratégie de développement durable et Contribution au développement économique et régional

Par voie de communiqué, la Chambre de commerce de Val-d’Or a félicité ces deux entreprises pour leurs nominations. «C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par ces deux entreprises. Elles se démarquent par leur leadership, leur ambition et contribuent au développement économique de la région. Elles dynamisent et enrichissent notre milieu d’affaires», affirme Stéphan Ferron, président de la CCVD.

Les entreprises finalistes du concours Les Mercuriades ont été sélectionnées au terme d’un processus rigoureux et selon des critères bien définis, tels que la taille de l’entreprise, le marché dans lequel elle évolue, ses réalisations, sa santé financière et sa capacité de croissance.

Les lauréats du concours Les Mercuriades 2019 seront dévoilés lors de la grande soirée de gala du 29 avril 2019, au Palais des Congrès de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média