Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 mars 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Senneterre poursuit sa domination en tir à la carabine

Vainqueur pour une 20e année de suite

Tir carabine - Senneterre

©gracieuseté

À l'arrière: IC Keven Macameau (instructeur), cdt Gabriel Castonguay (médaille d'argent junior) Sgt Sharlyann St-Hilaire (médaille d'or senior) Adjum Angelique St-Hilaire (médaille d'argent senior) cdt Phoenix Kudjick, Capitaine Jean-Yves Prévost (instructeur). À l'avant: cdt Nathan St-Ours, Cpl/c Virginie St-Hilaire (médaille de bronze senior).

TIR SPORTIF - Les cadets de l’équipe de tir de Senneterre ont remporté, pour une 20e année consécutive, la compétition régionale de tir à la carabine disputée le 16 mars, à Malartic. Ces derniers se qualifient pour la tranche provinciale qui se tiendra à Québec du 12 au 15 avril.

Les Senneterriens ont devancé dans l’ordre l’équipe de Val-d’Or et celle de La Sarre au terme de la journée. 

Le groupe composé de Gabriel Castonguay (médaille d'argent junior), Sharlyann St-Hilaire (médaille d'or senior), Angelique St-Hilaire (médaille d'argent senior), Nathan St-Ours et Virginie St-Hilaire se prépare maintenant à se tailler une place parmi les trois groupes qui représenteront la province à Victoria en Colombie-Britannique du 5 au 10 mai pour la compétition nationale. À noter que les 25 meilleurs groupes de partout au Québec sont attendus dans la Vieille Capitale. 

Exploit rare 

Un fait saillant des plus exceptionnels est arrivé lors de l’événement de Malartic alors que Sharlyann St-Hilaire, a réussi à faire un score parfait de 100 alors que ses dix tirs ont atteint la cible en plein milieu. C’était seulement la dixième fois que ce fait d’armes est accompli dans la région depuis 1996 et la première lors d’une compétition régionale. 

Sharlyann St-Hilaire - Cadets Senneterre

©gracieuseté

Sharlyann St-Hilaire pose avec les dix cibles (plus les deux de pratique) qui lui ont permis de réaliser un score parfait de 100.

Commentaires

22 mars 2019

Roger St-pierre

Avec Yves Prévost comme entraineur pas surprenant!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média