Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

30 avril 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Deux entreprises de Val-d’Or triomphent aux Mercuriades

Fournier Mercuriades

©Gracieuseté

L'équipe de L. Fournier et Fils.

Les entreprises L. Fournier et Fils et Eldorado Gold Lamaque ont été honorées, lundi soir, lors de la 39e édition du concours Les Mercuriades, organisé par la Fédération des chambres de commerce du Québec.

L. Fournier et Fils a été sélectionnée par le jury dans la catégorie Contribution au développement économique et régional. Cette entreprise familiale est présente sur le territoire depuis déjà 81 ans et elle actuellement dirigée par sa 3e génération d’entrepreneurs.

«L’équipe de L. Fournier et Fils est fière que son savoir-faire et que sa performance exceptionnelle rayonne au-delà de la région», souligne-t-on par voie de communiqué.

En plus de cet honneur L. Fournier et Fils était également en lice dans la catégorie Stratégie de développement durable en raison de la valorisation et de la 2e transformation de stérile minier localisée dans les limites urbaines de la ville de Val-d’Or.

Eldorado

Par ailleurs, l’équipe d’Eldorado Gold Lamaque a aussi pu célébrer, lundi soir, avec l’obtention du Mercure Engagement dans la collectivité.

«Nous sommes extrêmement fiers de ce prestigieux honneur qui vient mettre en lumière nos valeurs et notre implication dans notre milieu. Félicitations également à notre partenaire L. Fournier & Fils. Nous sommes très fiers du rayonnement de notre belle ville», peut-on lire sur le Facebook de la compagnie.

Eldorado Mercuriades

©Gracieuseté

L'équipe d'Eldorado Gold Lamaque.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média