Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 mai 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Accident spectaculaire sur la 3e Avenue de La Sarre

Accident La Sarre

©Photo Jocelyne Moore

Jocelyne Moore et son conjoint ont eu tout un réveil dans la soirée du 15 mai, alors qu’un jeune homme sous l’influence de l’alcool a eu un accident spectaculaire dans l’entrée de leur cour.

Accident spectaculaire la sarre

©Photo Jocelyne Moore

«Vers 23h15, les policiers ont été appelés à se rendre sur la 3e Avenue de La Sarre pour une sortie de route d’un véhicule, a raconté Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec. Le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule pour percuter la bordure de trottoir, ce qui lui a fait faire des tonneaux. Sa voiture s’est immobilisée contre un autre véhicule qui était stationné dans une entrée privée.» 

Le conducteur a subi des blessures mineures et a été transporté à l’hôpital de La Sarre. L’homme de 22 ans a alors été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies. 

Un réveil abrupt 

Publicité

Défiler pour continuer

Jocelyne Moore et son mari Mario Dallaire dormaient lorsqu’ils ont été réveillés par un vacarme à l’avant de leur maison. Une fois dehors, ils ont constaté la scène d’un véhicule qui s’était retrouvé sur le leur et qui avait embouti, du même coup, leur deuxième véhicule, stationné à côté. 

«Il a dérapé et frappé un arbre qui mesure environ 18 pieds de haut, a raconté Mme Moore. Après ça, il a accroché un autre arbre et s’est finalement retrouvé sur le dessus de mon auto.» 

La voiture du couple semblait être une perte totale, tandis que le deuxième véhicule a également subi d’importants dommages, sans compter les dégâts faits aux arbres et au terrain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média