Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

16 mai 2019

Thierry de Noncourt - tdenoncourt@lexismedia.ca

Une occasion en or d’entendre de nouvelles chansons de Bobby Bazini

Bobby Bazini

©Gracieuseté

Bobby Bazini sera sur scène avec six musiciens pour présenter son nouveau spectacle le 24 mai à Val-d’Or et le 25 mai à Rouyn-Noranda.

Bobby Bazini présentera son nouveau spectacle le 24 mai à Val-d’Or et le 25 mai à Rouyn-Noranda. Le public aura alors l’occasion d’entendre quelques nouvelles chansons de l’artiste.

Le chanteur originaire de Mont-Laurier se réjouit de revenir en Abitibi, une région qu’il connaît bien, puisqu’il s’est produit à quelques reprises au Festival des guitares du monde. 

Il se produira avec six musiciens sur scène. «C’est un nouveau spectacle, avec un nouveau concept d’éclairage. C’est un concept de scénographie par Félix Desrochers, un gars super créatif. Ça rehausse ma musique, c’est vraiment beau à voir, c’est très coloré», a expliqué Bobby Bazini. 

Le chanteur et ses musiciens seront en rodage du nouveau spectacle. Ce sera une excellente occasion pour les fans d’entendre cinq nouvelles chansons «qui vont sortir un peu plus tard cette année. On les change un peu, des fois. Ça nous permet de tester du nouveau matériel, mais on gardera le même spectacle au moment de la sortie de l’album», a confié l’artiste. 

Publicité

Défiler pour continuer

S’abreuver de nouvelles expériences 

Le chanteur trouve souvent son inspiration en voyageant. Il s’abreuve de rencontres et de nouvelles expériences. «C’est important pour moi. Quand je commence un nouvel album, il faut que je m’en aille, que je voyage. Ça me permet de vivre des choses différentes et de m’ouvrir à de nouvelles choses, des choses qu’on ne connaît pas ou que l’on voit moins chez nous», a-t-il évoqué. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média