Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

17 mai 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Des élèves de Matagami relèveront un défi de Ricardo!

Delta Matagami Tablée chefs

©Gracieuseté

Les jeunes de l’école secondaire Le Delta à Matagami qui ont remporté la demi-finale des Brigades Culinaires de La Tablée des Chefs

Des élèves de l’école Le Delta à Matagami se sont démarqués lors des demi-finales de la 7e édition du Programme Les Brigades Culinaires de La Tablée des Chefs, des 10 et 11 mai derniers.

Ils accèdent ainsi à la grande finale qui aura lieu dans les cuisines de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) le 26 mai prochain. Pour l’occasion, ils feront partie des cinq brigades finalistes, lesquelles devront relever un défi attribué par nul autre que Ricardo Larrivée, porte-parole de l’organisme et animateur de l’événement.

Offert en activité parascolaire dans les écoles secondaires, le Programme Les Brigades Culinaires s’adresse aux jeunes du secondaire de 12 à 17 ans. Il se décline en ateliers portant sur l’alimentation et permet aux jeunes participants d’adopter de saines habitudes alimentaires tout en favorisant leur créativité et leur esprit d’équipe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média