Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 mai 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Les équipes spécialisées de la SQ quittent Macamic

AB-FinRechercheMacamic

©Photo L’Éclat/Le Citoyen – Marc-André Gemme

Les équipes spécialisées de la SQ ont estimé qu’elles avaient fait tout ce qu’elles pouvaient, pour l’instant, pour tenter de retrouver Alicia. Elles pourraient être redéployées.

La porte-parole de la SQ, Nancy Fournier, a confirmé vendredi matin, le 17 mai, que les équipes spécialisées de la SQ ne seront plus actives à Macamic afin de tenter de retrouver la petite Alicia qui est disparue depuis le 4 mai.

«La SQ va poursuivre de ratisser les berges et faire des rondes de surveillance sur les berges du secteur, mais les recherches actuelles avec les équipes spécialisées sont terminées pour l’instant», a indiqué Nancy Fournier.

Elle a souligné qu’une vigie pour connaître l’état de la crue des eaux était mise en place. «Les ressources pourront être redéployées lorsque le terrain sera plus favorable. Pour l’instant, elles ont fait tout ce qui était en leur pouvoir», a précisé la porte-parole de la SQ.

Commentaires

17 mai 2019

Neveu Liliane

Je suis de tout coeur avec vous.vous devez vous retirer a contre coeur .Vous avez fait jusqu'à maintenant un très bon travail.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média