Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

18 mai 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Guy Laliberté dirigera les opérations de Sayona au Québec

Sayona CEO Guy Laliberté

©gracieuseté

Serge Rouillier, directeur du Développement durable chez Sayona Québec, souhaite la bienvenue à Guy Laliberté.

MINES. Sayona Mining a annoncé le 13 mai la nomination de Guy Laliberté à titre de chef des opérations pour sa filiale Sayona Québec.

M. Laliberté compte plus de 35 ans d’expérience dans la gestion de projets miniers et métallurgiques majeurs au Canada, en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient. Il verra notamment au développement du projet Authier Lithium à La Motte, le quatrième projet de mine à ciel ouvert qu’il pilotera. Il veillera aussi au renforcement des activités d’engagement de Sayona dans la communauté avec Serge Rouillier (à gauche), directeur du Développement durable.

«Nous sommes assurés que Guy maximisera les succès de l’équipe de Sayona Québec, alors que nous continuons à accroître la valeur de notre projet phare Authier et de nos autres projets en émergence, et ce, au bénéfice des communautés», déclare Dan O’Neill, directeur général de Sayona Mining, dans un communiqué.

Guy Laliberté se rendra à La Motte en juin pour se familiariser avec le site du projet Authier et rencontrer les parties prenantes.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média