Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

24 mai 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Accident mortel à Rollet

Deux des trois victimes succombent à leurs blessures

police

©Photo - Archives

Deux des trois victimes ont succombé à leurs blessures. Le véhicule fera l'objet d'une inspection mécanique.

Une sortie de route qui a eu lieu sur la route 391 près de Rollet, durant l'après-midi du 24 mai, s'est soldée par la mort de deux des trois occupants du véhicule. 

L'accident est survenu vers 14h dans le tronçon qui relie Cloutier à Rollet, à proximité du rang Maltais. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur du véhicule, âgé de 32 ans, a perdu la maîtrise de son véhicule. Ce dernier a ensuite quitter la route et capoter. Sous la force de l'impact, une des deux passagères a été éjectée. Les pinces de désincarcération ont également été requises afin d'extirper une des victimes du véhicule.

Les trois victimes ont été transportées par ambulance à l'hôpital de Rouyn-Noranda. Les deux passagères, âgées de 37 et 45 ans, étaient alors dans un état critique, tandis que le conducteur avait subi des blessures graves. Vers 20h30, la Sûreté du Québec a confirmé que les deux femmes avaient succombé à leurs blessures. Pour sa part, la vie de l'homme ne serait pas en danger.

La route 391 a été fermée de 14h à 19h15. L'enquête policière se poursuit afin de déterminer les circonstances du drame. Une inspection mécanique sera également effectuée sur le véhicule.

Publicité

Défiler pour continuer

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média