Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

28 mai 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Les Foreurs lanceront leur 27e saison le 20 septembre

Armada Blainville-Boisbriand - Foreurs Val-d'Or 2018-2019

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les Foreurs de Val-d’Or amorceront leur saison 2019-2020 contre l’Armada de Blainville-Boisbriand, au Centre airCreebec.

HOCKEY JUNIOR - Les Foreurs de Val-d’Or débuteront leur 27e saison d’existence le 20 septembre prochain alors que la LHJMQ a dévoilé, mardi midi, son calendrier en vue de la saison 2019-2020.

Le vert et or enclenchera la saison régulière de 68 rencontres au Centre airCreebec contre l’Armada de Blainville-Boisbriand, pour ensuite accueillir, le 22 septembre, les Cataractes de Shawinigan pour conclure sa première fin de semaine d’activités. 

Planifiés à 18 h l’an dernier, les matchs à domicile le samedi seront maintenant disputés à 16 h, tandis que ceux du dimanche débuteront à 15 h. 

«On est conscients que les matchs en après-midi vont être appréciés par la clientèle familiale avec les jeunes enfants. Quand ça fait deux ans de suite que l’équipe finit dernière dans les assistances, ça nous donne le privilège de faire bouger les choses», a commenté le président des Foreurs, Dany Marchand. 

Publicité

Défiler pour continuer

Notons également que le calendrier préparatoire comptera un total de six affrontements, soit quatre rendez-vous avec les Huskies de Rouyn-Noranda, un avec l’Armada et un autre avec les Olympiques de Gatineau. Soulignons que la partie pré-saison Foreurs-Huskies du 8 septembre se tiendra au Colisée de La Sarre. 

Quant à la traditionnelle série aller-retour du temps des Fêtes entre les Huskies et les Foreurs, elle se tiendra le samedi 28 décembre à l’Aréna Iamgold avant de se transporter au Centre airCreebec le lendemain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média