Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

01 juin 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Édition record pour la marche Un cœur sur pattes

Marche coeur pattes

©gracieuseté

La marche Cœur sur pattes a emprunté un trajet de 4 km dans les rues d’Amos, ayant son point de départ et d’arrivée à l’Imprimerie Harricana.

SOLIDARITÉ. La marche Un cœur sur pattes a connu une édition record, le 26 mai, amassant pas moins de 16 850 $ au profit de la Maison du Bouleau Blanc d’Amos.

La 4e édition de l’activité-bénéfice a attiré 104 chiens, venus marcher avec plus de 200 personnes sur un trajet de 4 km dans les rues d’Amos. Ce succès porte à près de 44 000 $ le total des sommes recueillies en quatre ans.

«On a triplé la vente de dossards publicitaires sur les chiens. Et ça promet pour qu’on tienne une 5e édition l’an prochain, puisque des commanditaires se relancent déjà sur notre page Facebook», fait valoir Julie Guertin, responsable de l’événement qui offre aux entreprises d’afficher leur logo sur le dos d’un chien.

À la Maison du Bouleau Blanc, on se réjouit de l’apport financier de cette marche annuelle. «Un grand, grand merci aux organisateurs pour ce merveilleux travail, aux commanditaires pour leurs donations et aux participants pour leurs sollicitations auprès de la population ainsi que pour votre présente à cette belle activité avec les membres de votre famille», a commenté Joan Tenhave-Audy, directrice de la maison de soins palliatifs, sur la page Facebook de l’organisation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média