Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

03 juin 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

La Troupe À Cœur ouvert présente : Adieu je reste !

Adieu je reste TACO

©Photo L'Éclat / Le Citoyen - Marc-André Gemme

Quatre comédiens de la Troupe font partie de la distribution de la pièce Adieu je reste ! : Jocelyne Bédard, Sophie Meilleur, Pierre Bourget et Alain Desrochers.

La Troupe À Cœur ouvert revient pour un deuxième été avec sa formule cabaret et théâtre d’été en présentant la pièce d’Isabelle Mergault : Adieu je reste !

La Troupe présentera une adaptation de Maryse Ward et qui sera mise en scène par Daniel Morin, directeur artistique de la pièce.

Adieu je reste ! raconte l’histoire d’un homme que l’on croyait fidèle, Jean-Charles. Or Jean-Charles cachait plus d’une maîtresse à son épouse Barbara. Une de ses maîtresses, Gigi est convoitée d’assassiner Barbara, mais lorsqu’elle vient pour passer à l’acte, elle tombe sur une femme en détresse et décide plutôt de lui prêter main-forte. Cette nouvelle amitié laissera Jean-Charles dans une situation assez inconfortable.

«J’ai eu la chance de voir cette production à Terrebonne il y a deux ans et j’ai adoré, a affirmé Daniel Morin. Un article de journal local disait que si vous n’aviez qu’une pièce de théâtre d’été à voir, c’était bien celle-ci.»

Publicité

Défiler pour continuer

La pièce sera présentée au cabaret de la Troupe À Cœur ouvert située sur l’avenue du Chemin de fer à La Sarre. Comme l’été dernier, un service de bar sera offert les soirs de spectacle. Les habitués de la salle seront heureux de savoir qu’un système de climatisation sera installé d’ici la première. Les visiteurs pourront également profiter de rabais dans deux restaurants de La Sarre avec leurs billets.

Les billets seront en vente sur ticketacces à partir du 4 juin.

Soirées cabaret

Le succès des soirées cabaret organisées dans les locaux de la troupe l’été dernier a poussé l’organisation à refaire l’expérience cette année.

Plusieurs soirées spectacles musicales seront présentées. Le 6 juillet, Sébastien Gravel, originaire de Palmarolle ayant participé à La Voix, sera en spectacle. Le 13 juillet, Molly Fournier, Abellia-Rose Audet et Alexis Fournier seront sur la scène pour y interpréter des chansons populaires.

Une année record

La dernière année a été une année record pour la Troupe À Cœur ouvert qui a accueilli plus de 6000 spectateurs à travers les nombreuses pièces et activités organisées. On compte parmi les œuvres de la troupe la pièce Festivitas, la pièce de l’été 2018 Un cadavre à l’entracte, les pièces de théâtre d’intervention ainsi que les différents projets menés par les membres de la Troupe.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média