Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

07 juin 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Les Monster Trucks débarquent à Malartic cet été

Monster Trucks

©Sophie Rouillard - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les principaux partenaires de la Journée familiale Pure Adrénaline: Kevin Young, propriétaire d’Harricana Aventures, Martin Ferron, maire de Malartic et Stéphane Gauthier, propriétaire de Pure Adrénaline Productions.

Les amateurs de moteurs seront servis, le 20 juillet prochain, au Stade Osisko de Malartic, lors de la Journée familiale Pure Adrénaline où motocross et Monster Trucks multiplieront les acrobaties pour le plaisir des spectateurs.

On espère réunir au moins 2500 spectateurs pour cette première édition. 

«Un spectacle de musique, ça attire toujours une clientèle en particulier, croit Stéphane Gauthier, propriétaire de Pure Adrénaline Productions et coordonnateur de l’événement. Des véhicules, ça ne parle pas. C’est impressionnant de voir ça en vrai, peu importe notre âge. On s’attend à ce que des familles, des enfants jusqu’aux grands-parents, viennent voir ça.» 

La Journée familiale Pure Adrénaline se veut un remplacement du Supercross de Malartic, qui se déroulait chaque saison estivale depuis 2014 et qui a été annulé en 2019 pour des problèmes de logistique. 

«On ne voulait pas perdre les amateurs qui viennent de partout pour voir un beau spectacle, explique le maire Martin Ferron. Plusieurs milliers de personnes se déplacent pour ce genre d’activité. On veut faire vivre notre stade et notre région.» 

Des émotions fortes 

Ainsi, à partir de 13h, une trentaine de participants fouleront le Stade Osisko pour faire des cascades ou des courses. 

Parmi ces derniers, on comptera les équipes de Monster Trucks The Bucking Bronco et Waddep Up. De plus, Ben Milot, référence en motocross et en freestyle, sera sur place avec son Milot Land Tour. 

À cela s’ajouteront une exposition de voitures antiques et un spectacle de musique mettant en vedette le chanteur country Damien Maze. 

«Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir dans l’après-midi, il sera toujours possible de venir passer la soirée avec nous pour le spectacle de Damien», souligne Stéphane Gauthier.  

Les billets sont en prévente jusqu’au début du mois de juillet au coût de 28 $ pour les adultes et 18 $ pour les enfants (5 à 14 ans). 

Le jour de l’événement, les prix seront de 35 $ par adulte et de 20 $ par enfant. 

Il est possible de se procurer des billets au https://www.billetterieacces.ca/journee-de-famille-pure-adrenaline/?fbclid=IwAR0DDA9y8opHhReSwqtMFUJIwi3Xjkwh3zLrlomyOeVrzgx7VEkiAJO2Kn4 

Commentaires

12 juin 2019

Isabelle Jean

Bonjour, il s’agit plus d’une question que d’un commentaire. Est-ce que le site est accessible pour les personnes à mobilités réduites? Mon conjoint est amateur de ce genre de démonstration mais il est en fauteuil roulant. Est-ce possible pour nous de participer à cet événement?

19 juillet 2019

Cynthia chartier

Oui bonjour jai acheter 2 billets pour le monster truck je n'aie pas encore recue les billets comment je fais pour demain

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média