Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

13 juin 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Mack/Volvo dévoile son nouveau centre de Val-d’Or

Mack/Volvo - Val-d'Or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les dirigeants du Centre du Camion ACE accompagnés de représentants du Centre du Camion Thibault de Rouyn-Noranda, de Mack Canada et de Volvo Canada.

VAL-D’OR - Le Centre du Camion ACE a inauguré officiellement ses activités, jeudi, alors que l’entreprise spécialisée dans les produits et services Mack/Volvo a présenté son nouveau bâtiment sur la rue des Manufacturiers à Val-d’Or. Des investissements qui totalisent plus de 2,6 millions $.

En plus des opérations mentionnées plus haut, le nouveau commerce s’associe avec le Centre du Camion Thibault de Rouyn-Noranda, qui sera responsable du bureau de vente de la nouvelle entreprise. 

«C’est facile de construire une bâtisse, mais c’est difficile d’avoir des gens de qualité et d’aller chercher la main-d’œuvre spécialisée. Ces dernières années, je venais faire mon tour et quelqu’un m’a dit de rencontrer les gens d’ACE. Ils sont très dynamiques, veulent se développer et ont de bonnes idées», a expliqué le propriétaire et directeur général du Centre du Camion Thibault, Marc-André Thibault. 

«C’est la journée J, a révélé le directeur général associé chez Centre du Camion Ace, Normand Richard. On est fébriles et excités. Pour ma part, c’est un nouveau défi avec une trentaine d’années d’expérience dans certains niveaux». 

«Nous sommes fiers de participer à la croissance économique de Val-d’Or en nous associant à des compagnies solides avec des marques et des produits de renoms tels que Volvo et Mack. C’est une façon de diversifier nos services avec la partie pièce et services pour les véhicules routiers», a exprimé la vice-présidente au Centre du Camion ACE, Mélanie St-Amour. 

Commentaires

15 juin 2019

Michel Lafrenière

Chère Madame Émilise Lessard-Therrien, depuis quelques jours je lis vos commentaires concernant Stornoway et je trouve déplorable de vous entendre dire que c'est un fiasco total qui a coûté plus de 500 millions $ aux contribuables québécois. J'aimerais préciser certains points importants, Stornoway emploie plus de 500 travailleurs et cela depuis plus de 5 ans. Ces emplois sont très bien rémunérés donc, d'excellente remise d'impôt au gouvernement Québécois, sans compter tous les emplois des fournisseurs, de l'achat de matériel, d'équipements et autres qui fait tourner l'économie de plusieurs régions dont la vôtre chère Madame. Au bout du compte, Stornoway est tout de même une source de revenue intéressante pour l'ensemble des contribuables Québécois. Ceci dit, La Mine Renard de Stornoway n'est pas autant négative de ce que vous mentionnez, d'ailleurs l'investissement du gouvernement Québécois dans ce dossier et EXTÊMEMENT moins important que le 1.3 Milliard investit dans Bombardier...!!!!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média