Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

17 juin 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Against Me! à Osisko en lumière

Le groupe qui assurera la tête d’affiche du vendredi est enfin connu

Osisko_lumiere_Against_Me

©Osisko en lumière

La formation punk floridienne Against Me! assurera la tête d’affiche de la soirée du vendredi.

Après une longue attente, l’organisation du festival pyromusical Osisko en lumière a enfin dévoilé l’identité du groupe qui assurera la tête d’affiche du vendredi 9 août. Il s’agit de la formation punk rock floridienne Against Me!

L’organisation du festival de Rouyn-Noranda l’a dévoilé dans la matinée du 17 juin, mettant fin à un suspense qui durait depuis un certain temps déjà.

Originaire de Floride, la formation punk rock a réalisé sept albums à ce jour et a notamment servi quelques titres mémorables, parmi lesquels I Was A Teenage Anarchist, Stop! et Trash Unreal. En 2012, le coming out de la chanteuse de la formation, Laura Jane Grace, qui auparavant était un homme, avait été une grosse nouvelle dans l’univers du punk rock.

Against Me! - I Was a Teenage Anarchist

Par ailleurs, contrairement à ce que l’organisation avait précédemment annoncé avant de faire connaître l’identité de la tête d’affiche du vendredi soir, il ne s’agit pas de l’unique passage d’Against Me! en sol québécois cette année. La formation avait été au Pouzza Fest de Montréal, du 17 au 19 mai.

Les passeports valides pour les trois jours sont disponibles au www.osikoenlumiere.com et dans les IGA participants de Rouyn-Noranda, Val-d’Or et Amos. Jusqu’au 7 juillet inclusivement, ils se détailleront 75 $. À compter du 8 juillet, ils coûteront 95 $. C’est gratuit pour les enfants de 10 ans et moins.

Against Me! - Stop

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média