Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

29 juin 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Le travail sécuritaire chez Résolu rapporte à la pédiatrie d’Amos

Résolu SST Fondation

©gracieuseté

Des employés de l’usine de papier journal de Résolu à Amos ont remis le don à Danielle Fournier, de la Fondation hospitalière, Isabelle Gagnon, chef de l’unité mère-enfant, et Dre Liette Savoie, pédiatre.

COMMUNAUTÉ. Grâce à leurs 250 000 heures de travail sans blessure enregistrable, les employés de l’usine de papier journal d’Amos ont pu remettre 5000 $ à la Fondation hospitalière d’Amos le 13 juin dernier.

Les travailleurs ont effectivement remporté le Prix du conseil d’administration de Produits forestiers Résolu avec leur performance remarquable en matière de sécurité au travail.

«Nous sommes très fiers de la performance en santé et sécurité de nos employés de l’usine d’Amos. L’implication et la vigilance quotidienne des travailleurs apportent ainsi des retombées directes au sein de la communauté», a déclaré Marc Levasseur, vice-président Opérations de pâtes et de papiers chez Résolu.

La santé des enfants

Les employés d’Amos ont atteint ce plateau le 27 novembre dernier. Ils ont décidé de remettre la valeur de leur prix à la Fondation hospitalière d’Amos. La somme sera dédiée à l’achat d’équipements médicaux pour assurer la sécurité, le bien-être et le développement des enfants au département de pédiatrie de l’hôpital d’Amos.

Depuis 2010, les employés de l’usine d’Amos ont ainsi versé 55 000 $ à des organismes communautaires et de bienfaisance grâce à leurs performances en sécurité du travail. Pour la même période, les installations de Résolu ont remis plus de 2 M$ à des organismes des collectivités où elles exercent leurs activités. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média