Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

02 juillet 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Long congé de 16 arrestations dans la Vallée-de-l’Or

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

Les policiers ont été passablement occupés dans la Vallée-de-l’Or au cours du long congé de la Fête du Canada.

Dans son bilan du week-end, la Sûreté du Québec rapporte avoir procédé à l’arrestation de 16 personnes sur le territoire de la MRC Vallée-de-l’Or. Ces personnes doivent comparaître mardi ou dans les jours suivants au palais de justice de Val-d’Or ou d’Amos, selon le cas.

«Ces arrestations ne se sont pas déroulées dans le cadre d’une opération d’envergure, mais plutôt lors de différentes situations survenues durant la fin de semaine, souligne la sergente Nancy Fournier, porte-parole régionale de la SQ, dans un communiqué.

«Les infractions commises étaient, entre autres, des voies de fait, des menaces, une conduite dangereuse, des méfaits, des infractions en lien avec les stupéfiants et des omissions de se conformer à des conditions», précise-t-elle.

Certains suspects, indique la sergente Fournier, ont déjà été transférés au Centre de détention d’Amos, tandis que d’autres sont actuellement détenus au poste principal de la MRC Vallée-de-l’Or et au bloc cellulaire du palais de justice de Val-d’Or.

De plus, les policiers de la MRCVO ont épinglé pendant le même long week-end six automobilistes qui seront accusés de conduite avec les capacités affaiblies, soit cinq par l’alcool et l’autre par la drogue.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média