Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

12 juillet 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Le Bécard de Senneterre confirme un premier joueur

Bécard Senneterre - Logo

©Facebook - Bécard de Senneterre

Le Bécard de Senneterre a annoncé la venue de son premier joueur.

HOCKEY - Fraîchement créée il y a quelques semaines, la nouvelle formation du Bécard de Senneterre de la Canadian Premier Junior Hockey League (CPJHL) a annoncé, vendredi soir, la signature de son premier joueur pour sa saison inaugurale en le défenseur Étienne Demers.

Originaire de Senneterre, l’arrière, qui a célébré son 18e anniversaire en avril dernier, a joué tout son hockey mineur dans la région.

Mesurant 5’11’’ et pesant 170 livres, Demers s’alignait comme assistant-capitaine avec le Filon de la CSOB de la LHPS, en 2017-2018, permettant à l’équipe de soulever le trophée de champion de la classe M17. En 28 parties, il avait récolté quatre buts et 14 points.

Dans le passé, il a également les couleurs du Filon d’Abitibi-Est dans le bantam AA et a poursuivi son parcours avec la structure des Citadelles de Rouyn-Noranda.

Commentaires

13 juillet 2019

Jean-François

J’ Mon fils de 17 ans ( en novembre) qui serait disponible pour votre camp il est gardien de but de 6 ‘1 et 175 lbs il a joué dans le Bantam AAA pour les Estacades et évolue depuis dans la LHPS j’aimerais savoir si peux participer à votre camp nous sommes de Charlevoix

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média