Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

15 juillet 2019

Des motocyclistes de partout au Québec pour le 2e MoFFAT

moto film fest abitibi-témiscamingue 2019

©Photo tirée de Facebook

La deuxième édition du Moto Film Fest Abitibi-Témiscamingue (MoFFAT) a eu lieu la fin de semaine du 12 et 13 juillet dernier. De nombreux visiteurs d’en dehors de la région ont bravé les risques de pluie pour vaincre la Bête noire [Réserve faunique de La Vérendrye].

L’organisation du MoFFAT avait prévu plusieurs départs d’un peu partout au Québec pour que les motocyclistes les plus courageux traversent ensemble la fameuse Bête noire. Outre les motocyclistes, propriétaires de motorisés et de voitures classiques ont également fait le voyage jusqu’en Abitibi-Témiscamingue.

Sur place, de nombreux fabricants de motos artisanales et de concessionnaires étaient là pour montrer et vendre leurs produits.

De plus, des propriétaires de motos et de voitures de collection étaient également sur place pour montrer leurs bébés.

Grâce à une entente avec le Festival de musique émergente (FME), le MoFFAT a pu profiter d’un volet musical alors que plusieurs spectacles ont été présentés à la Guinguette chez Edmund.

Bien sûr le clou du Festival a été la soirée cinéma pendant laquelle des dizaines de spectateurs ont pu visionner des classiques de films de moto.

Les organisateurs estiment qu’environ 250 personnes par jour sont venues participer aux festivités.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média