Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

17 juillet 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Un nouveau directeur général à la MRC de la Vallée-de-l'Or

Changements à la MRCVO

Christian Riopel

©Sophie Rouillard - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Louis Bourget, directeur général sortant, et Christian Riopel, nouveau directeur général de la MRC de la Vallée-de-l’Or.

La MRC de la Vallée-de-l’Or (MRCVO) a annoncé, le 17 juillet, que son actuel directeur des Services administratifs et directeur général adjoint, Christian Riopel, succèdera en décembre prochain à Louis Bourget à titre de directeur général de l’organisation.

Christian Riopel, qui évolue au sein de la MRCVO depuis plusieurs années, se dit prêt à faire face à de nouveaux défis. 

«Je pense que je suis rendu là dans ma carrière, alors je n’ai pas hésité à envoyer ma candidature, raconte M. Riopel. C’est un défi stressant, c’est certain, mais aussi stimulant. J’ai bien hâte de commencer.» 

Depuis la création de la MRC de La Vallée-de-l’Or en avril 1981, seules deux personnes ont occupé les fonctions de directeur général: Claude Chamberland, premier directeur général en poste de 1981 à 1990, et Louis Bourget de 1990 à 2019. 

D’ici son départ à la retraite prévu le 31 décembre prochain, Louis Bourget s’assurera d’épauler M. Riopel dans la période de transition qui s’amorce. 

«Par le rôle de directeur général adjoint qu’il occupe depuis déjà près de 10 ans, M. Riopel maîtrise très bien les dossiers et je n’ai aucun doute que le flambeau se passera de manière fluide et efficace», affirme M. Bourget. 

La date officielle d’entrée en fonction de M. Riopel en tant que directeur général de la MRC de La Vallée-de-l’Or est fixée au 1er décembre prochain. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média