Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Commerciaux

Retour

17 juillet 2019

Le Groupe Lexis Media - contact@lexismedia.ca

Un nouvel élan pour les 40 ans de Cabinets CRG

PUBLIREPORTAGE

Cabinet CRG équipe

©gracieuseté

Toute l'équipe Cabinets C.R.G.

Présente dans le paysage valdorien depuis maintenant 40 ans, l’entreprise Cabinets C.R.G. vit un nouvel élan avec l’arrivée de nouveaux actionnaires, bien décidés à poursuivre la tradition d’excellence qui la démarque depuis des décennies.

Maxime Larouche et  Véronique Mongeau, ainsi que Jean-François Boisvert et Julie Larouche ont pris la relève de la famille Gauthier, qui avait lancé l’aventure de Cabinets C.R.G. en juin 1979.

Aux prises avec des enjeux financiers en 2018, l’entreprise a eu droit à un coup de barre opérationnel, grâce entre autres à l’implication de l’équipe d’employés. «Toute l’équipe s’est sentie concernée par l’avenir de l’entreprise et les employés  ont tout donné pour relever les opérations.  C’est grâce à tout le monde si on a réussi à redresser la barre», explique Jean-François Boisvert.

Avec 40 ans d’histoire et une solide réputation d’excellence, il n’était pas question de réinventer la roue pour les nouveaux actionnaires. Cependant, quelques ajustements clés ont permis à l’entreprise d’accroître sa capacité de production, ce qui lui permet de réaliser davantage de contrats, en plus de réduire les délais de production pour sa clientèle.

Dans son usine moderne de 8300 pieds carrés, construite en 2007 sur le chemin Sullivan, Cabinets C.R.G. offre des solutions «clé en main», tant pour les clients du secteur résidentiel que commercial et institutionnel, partout dans la région mais aussi dans les communautés autochtones du nord du Québec.

Nous sommes toujours à l’affut des nouveaux matériaux et produits, qui offrent à la fois de la qualité mais aussi des coûts abordables pour le client. - Jean-François Boisvert

De la conception du projet par une équipe de designers, à la fabrication et à l’installation, Cabinets C.R.G. peut répondre à tous les besoins en matière d’armoires, vanités de salles de bain, comptoirs et meubles architecturaux. Les produits sont personnalisés aux besoins exacts du client et la production informatisée permet non seulement d’avoir une vision 3D du projet avant sa réalisation, mais aussi une coupe irréprochable.  

«Nous sommes toujours à l’affut des nouveaux matériaux et produits, qui offrent à la fois de la qualité mais aussi des coûts abordables pour le client. Notre entreprise est reconnue pour la qualité de ses réalisations et ça amène souvent les gens à penser que nous sommes beaucoup plus cher que la compétition. Et pourtant, ce n’est vraiment pas le cas. Ça vaut la peine de venir nous voir pour constater comment on peut réaliser des projets de tous les types à des prix très compétitifs», ajoute M. Boisvert.

Avec ce vent de renouveau qui souffle sur Cabinets C.R.G., c’est avec optimisme que l’équipe entame  le chemin vers les 50 ans de ce fleuron de l’économie valdorienne.

«Avec 40 ans d’histoire, on sait que le nom de Cabinets C.R.G. est significatif à Val-d’Or. C’est un honneur d’en prendre la relève», conclut M. Boisvert.

Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site de l'entreprise ici

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média