Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

09 août 2019

Marc-André Gemme - magemme@lexismedia.ca

Du golf de nuit pour la CCIAO

Pour sa 34e édition, le Tournoi devient une Journée de golf

Pour une 34e année consécutive, la Chambre de commerce et d’industrie d’Abitibi-Ouest (CCIAO) organise une journée annuelle de golf à La Sarre. L’activité sert, entre autres, à faire du réseautage et à ramasser des fonds pour l’organisme.

Alors que dans les années passées l’événement portait le nom de tournoi de golf, la CCIAO a voulu changer cela pour journée de golf au Club Beattie. «On veut que ce soit une activité axée sur le plaisir et sur le réseautage plutôt que sur la compétition, a expliqué Mélissa Larouche, directrice générale de l’organisme. Les équipes sont invitées à compter leurs coups, mais il n’y a pas de prix pour les meilleurs résultats.» 

En échange, plusieurs concours seront proposés durant la journée. Les golfeurs pourront notamment participer à des concours de coup roulé, du plus long coup de départ ou de la balle la plus proche du trou. Quatre commanditaires offriront des prix impressionnants comme des voitures ou des véhicules tout terrain aux golfeurs qui réussiront un trou d’un coup sur certains des trous du parcours. 

Golf de nuit 

De nouveau cette année, la CCIAO va offrir une séance de golf de nuit. «On va avoir quatre trous illuminés, alors on veut faire le test cette année pour savoir si les gens vont aimer ça», a indiqué Mme Larouche. 

Le golf de nuit débutera après le souper, soit vers 21h30. En plus des lumières sur le site, les joueurs pourront utiliser des balles illuminées. Trente-deux places sont disponibles pour cet événement de fin de soirée. 

Animation sur place 

Après la journée de golf, les joueurs auront droit à un repas. Plus tard en soirée, les participants pourront assister au spectacle de l’artiste Ringo, qui jouera de la musique pendant que les joueurs de nuit seront de retour sur le terrain. «S’il fait beau, le chansonnier sera sur la terrasse, sinon le spectacle aura lieu à l’intérieur», a précisé Mélissa Larouche. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média