Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Soccer

Retour

12 août 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Équipement Amos renverse les champions en titre

Poly-Dalle a besoin des tirs de barrage pour l'emporter en finale B

Soccer Equipement Amos

©Martin Guindon - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Les champions de la Coupe Bar Chez Frid (finale A), Équipement Amos, posent en compagnie du commanditaire, Dominic Tanguay.

SOCCER. À sa première saison dans la ligue, Équipement Amos a privé La P’tite Bouteille de son troisième titre consécutif, l’emportant 5-3 en finale de la Coupe Bar Chez Frid, le 10 août, à Amos.

Cette finale de la division A du Club de soccer senior d’Amos respectait la logique, alors que les deux équipes possédant des fiches similaires pour trôner dans le haut du classement. Équipement Amos n’avait perdu qu’un seul de ses 17 matchs et La P’tite bouteille, 2.

Les champions en titre semblaient filer vers la victoire avec une avance de 2-0 après la première demie, mais Équipement Amos a explosé pour 5 buts sans riposte dans les dix premières minutes de la deuxième demie. La P’tite Bouteille est parvenue à ajouter un 3e but dans les dernières minutes de jeux, mais c’était trop peu trop tard.

En fusillade

La finale de la division B, pour la Coupe Publicité MB, a été âprement disputée, alors que Poly-Dalle et Hôtel Queen se sont livré une véritable guerre de tranchées. Les deux équipes ne sont pas parvenues à percer le gardien adverse alors que c’était toujours 0-0 après la prolongation. Gabriel Pépin a marqué le but gagnant pour Poly-Dalle dans une victoire de 2-1 en fusillade.

Cette année, neuf équipes ont pris le départ lors de la saison 1 du Club de soccer senior, qui sert à déterminer les divisions. Les doubles champions en titre en division B, L’Après-match A&W n’ont pu entreprendre la saison 2, qui s’est poursuivie avec quatre équipes dans chaque division.

Soccer Poly-Dalle Amos

©gracieuseté

Les champions de la Coupe Publicité MB (finale B), le Poly-Dalle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média