Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

19 août 2019

Marc-André Landry - malandry@lexismedia.ca

Édition record pour la Classique Dave-Bertrand

18 500 $ ont été amassés

Classique Dave Bertrand

©gracieuseté – Image Nomade Production

Le comité organisateur de cette 6e Classique Dave-Bertrand.

La cause de la prévention du suicide a une fois de plus généré un fort engouement à Val-d’Or, samedi, alors que près de 240 personnes ont participé à la 6e Classique de golf Dave-Bertrand, au Belvédère.

Organisé sous le thème des années 80, le tournoi a permis de générer une somme record de 18 500 $, au profit du Centre de prévention du suicide de la Vallée-de-l’Or, mais aussi de la Fondation Brousseau-Dargis, une nouveauté cette année.

«C’est un organisme qui œuvre en santé mentale et c’est intéressant de pouvoir les appuyer eux aussi dans leurs actions, compte tenu de l’ampleur des dons qu’on amasse d’année en année», précise Sylvain Dicaire, président du comité organisateur.

En six ans, la Classique Dave-Bertrand a maintenant généré plus de 80 000 $.

«Nous sommes pas mal fiers du succès de cette édition. C’était peut-être notre meilleure. Les gens ont vraiment embarqué dans notre thématique en se déguisant. C’est une belle récompense pour nous qui avons travaillé sur le projet depuis plusieurs mois. La Classique est devenue un rendez-vous attendu et c’est un défi de toujours de surpasser», ajoute M. Dicaire. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média