Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

19 août 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Isabelle Bergeron veut représenter le Parti libéral aux élections fédérales

Élections fédérales 2019

Isabelle Bergeron

©Gracieuseté

Isabelle Bergeron désire représenter le Parti libéral pour la circonscription Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou.

La directrice des Ressources humaines à la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB), Isabelle Bergeron, entend s’afficher sous les couleurs du Parti libéral pour les élections fédérales du 21 octobre prochain.

«La politique m’a toujours intéressée, souligne Isabelle Bergeron. Je vous avoue que ça fait un certain temps que j’y pensais et cette année, j’ai décidé de me lancer.» 

Mme Bergeron est présidente de la section locale de l’Association des cadres scolaires du Québec depuis 2018 et de la Table des directions des ressources humaines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Baie-James depuis 2017. De plus, on compte son implication en tant que membre du conseil d’administration de la Maison de la source Gabriel depuis 2017. Finalement, elle a été également membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi pendant un peu plus de 10 ans. 

Il s’agira donc de la première expérience en politique de la Valdorienne si sa candidature est acceptée par le comité de sélection du Parti libéral. 

«Je suis fébrile, admet-elle. J’ai hâte de connaître leur réponse. Je veux que notre circonscription soit présente à la table des décisions du parti au pouvoir et ce sera le Parti libéral.» 

«Je suis très motivée à travailler avec les citoyens et avec les différents paliers gouvernementaux», conclut Isabelle Bergeron. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média