Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Élections fédérales 2019

Retour

28 août 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Les Libéraux confirment la candidature d’Isabelle Bergeron

Sa première expérience en politique

Isabelle Bergeron

©Gracieuseté

Isabelle Bergeron représentera le Parti libéral du Canada (PLC) dans d’Abitibi - Baie-James - Nunavik -Eeyou.

L’équipe de Justin Trudeau a confirmé, ce 28 août, que la Valdorienne Isabelle Bergeron se présentera aux élections du 21 octobre prochain sous les couleurs du Parti libéral dans le comté Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou.

«C’est avec enthousiasme et fierté que j’ai déposé ma candidature pour faire partie de l’Équipe Trudeau de 2019. Femme de conviction, de tête, de passion, de coeur et de détermination, je juge qu’il est impératif que notre circonscription soit représentée au sein de l’équipe du Parti libéral du Canada», souligne Isabelle Bergeron par voie de communiqué. 

Parmi les implications de Mme Bergeron, on compte son rôle de présidente de la section locale de l’Association des cadres scolaires du Québec depuis 2018 et de la Table des directions des ressources humaines de l’Abitibi-Témiscamingue et de la Baie-James depuis 2017. De plus, elle est membre du conseil d’administration de la Maison de la source Gabriel depuis 2017. Finalement, elle a également été membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de l’Est de l’Abitibi pendant un peu plus de 10 ans. 

«La dernière représentativité du PLC à la Chambre des communes pour notre circonscription remonte à l’époque de Guy St-Julien en 2000-2004. Il est grand temps de réclamer notre place à la table des décisions», souligne Mme Bergeron, qui est présentement la directrice des ressources humaines à la Commission scolaire de l’Or-et-des-Bois (CSOB). 

Au cours des prochaines semaines, la candidate libérale dévoilera plus en détail les enjeux et les axes prioritaires pour la circonscription d’Abitibi—Baie-James—Nunavik—Eeyou, ainsi que les dossiers nationaux du Parti libéral du Canada.  

L’assemblée d’investiture d’Isabelle Bergeron se tiendra ce vendredi 30 août, à 15h30, au Bar-Bistro L’Entracte de Val-d’Or en présence du député d’Honoré-Mercier, Pablo Rodriguez. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média