Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

11 septembre 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Des biscuits au profit de la Maison de la source Gabriel

C'est partie pour la campagne de 2019

Biscuits sourire

©(Photo gracieuseté)

À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du biscuit sourire.

La traditionnelle vente des biscuits sourires des succursales de Val-d’Or de la chaîne Tim Hortons, qui aura lieu du 16 au 22 septembre, sera de nouveau cette année au profit de la Maison de la source Gabriel.

Les propriétaires des restaurants Tim Hortons verseront en don la totalité du dollar provenant de la vente de chaque biscuit sourire à la maison de soins palliatifs. 

«Cette 6e collaboration annuelle avec Tim Hortons cadre bien dans notre année de festivités pour le 15e anniversaire de la Maison de la source Gabriel, dont le thème est la famille, car c’est le principal soutien des personnes en fin de vie. Ce sont eux, de concert avec notre équipe, qui apportent leur beau sourire à ces personnes qui se préparent pour leur dernier au revoir», souligne le directeur de l’organisme, Serge Paradis. 

L’an dernier, plus de 7000 $ ont été amassés pour la maison de soins palliatifs. 

«C’est tellement agréable de s’associer à la Maison de la source Gabriel, un organisme de notre localité dont les efforts ont un impact si important à Val-d’Or et ses environs», ajoute Olivier Tremblay, propriétaire des restaurants Tim Hortons de Val-d’Or. 

La campagne des biscuits sourires, qui a vu le jour en 1996, a permis d’amasser 7,8 millions de dollars au pays l’an dernier. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média