Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

11 septembre 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Deux Foreurs présents aux gros camps de la LNH

Jérémy Michel - Foreurs Val-d'Or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Jérémy Michel sera l’un des 58 joueurs présents au gros camp des Blues de St. Louis.

HOCKEY JUNIOR - Les Foreurs de Val-d’Or auront deux de leurs membres à des camps professionnels de la LNH alors que Maxence Guenette (Ottawa) et Jérémy Michel (St. Louis) ont reçu une invitation.

Dans le cas de Guenette, un choix de 7e tour, il a su se faire remarquer rapidement au récent tournoi des recrues des Sénateurs alors qu’il a amassé trois mentions d’assistance lors du premier match contre les espoirs des Jets de Winnipeg, remporté par les Sens 8 à 1. 

Du côté de Michel, celui-ci avait déjà reçu sa confirmation pour le camp de l’équipe avant la tenue du tournoi des recrues à Traverse City, au Michigan. Il avait été le 217e et dernier choix de l’encan 2019. 

Joint au téléphone, le directeur général Pascal Daoust croit aux chances de revoir les deux joueurs à temps pour le début de la saison, mais il préfère attendre après les décisions des deux clubs du circuit Courteau avant de donner un pronostic clair. 

Présent avec les Bruins de Boston en tant que joueur invité par l’organisation, Jacob Gaucher a pour sa part été retourné aux Foreurs.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média