Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

11 septembre 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Roxanne Bruneau, Mélanie Couture et Matt Lang à Malartic

Le Théâtre Meglab dévoile sa programmation 2019-2020

Théâtre Meglab

©Sophie Rouillard - Le Citoyen Val d'Or - Amos

:De gauche à droite: Tommy Auger-Cadieux, Annie Pomerleau, Kim Valade et Benoît Richard.

Les six têtes d’affiche de la programmation du Théâtre Meglab, à Malartic, pour 2019-2020 ont été révélées, le 11 septembre dernier.

Ainsi, Guillaume Pineault (25 octobre), Maude Landry (15 novembre), Salebarbes (18 janvier), Mélanie Couture (22 février), Roxanne Bruneau (21 mars) et Matt Lang (11 avril) seront les vedettes pour la saison 2019-2020. 

«On a tenté de plaire à tous les paliers de notre clientèle, soit les jeunes, les adultes ou les personnes plus âgées», estime Annie Pomerleau, régisseuse de plateau pour la Ville de Malartic.  

De plus, un sondage a circulé auprès des Malarticois et des clients du Théâtre Meglab pour connaître leur envie. 

«Roxanne Bruneau est ressortie dans les premiers choix, se souvient Tommy Auger-Cadieux, directeur du Service des loisirs et de la culture. Les gens nous ont donné des suggestions et ils nous ont indiqué clairement ce qu’ils voulaient.» 

Pour les tout-petits, on comptera également un événement spécial de Noël le 24 novembre, à 15h. L’activité est gratuite pour tous, mais il faut tout de même se procurer un billet sur le site de TicketAcces. 

Nouveautés 

Pour la première fois cette année, les usagers du Théâtre Meglab pourront présenter des billets électroniques lors des spectacles. 

«Avant, il fallait toujours les faire imprimer, explique Annie Pomerleau. Avec une version électronique, que les gens pourront avoir directement sur le cellulaire, ça va faciliter les choses et ça donne un coup de pouce à l’environnement.» 

Autres nouveautés de cette saison: des forfaits. 

«Afin de faire économiser notre clientèle et de leur permettre de voir le plus de spectacles possible, nous avons décidé de créer des forfaits, précise Mme Pomerleau. Le forfait chanson, qui comprend les spectacles de Salebarbes, Roxanne Bruneau et Matt Lang, est à 90 $. Le forfait humour, pour Guillaume Pineault, Maude Landry et Mélanie Couture, est de 70 $. Finalement, le forfait complet, pour tout voir, est de 150 $, ce qui représente une économie d’une vingtaine de dollars pour notre clientèle.» 

Rendez-vous au www.theatremeglab.ticketacces.net pour acheter des billets. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média