Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

16 septembre 2019

Deux entrées par effraction à Val-d’Or

Une nuit active pour la SQ

Justice SQ

©Archives

Deux individus ont tenté de dérober des biens à des entreprises des Val-d’Or, dans la nuit du 14 au 15 septembre.

Deux individus ont été interceptés par la Sûreté du Québec, dans la nuit du 14 au 15 septembre, après être entrés par effraction sur les lieux d’entreprises à Val-d’Or.

La première arrestation a eu lieu sur la rue des Boisés, alors qu’un homme de 42 ans s’est introduit sur le site d’une entreprise minière et y a dérobé des outils. Le suspect a aussi tenté de voler une remorque dans une cour résidentielle de la rue Lafontaine. 

Cet individu devrait comparaître aujourd’hui (16 septembre) au palais de justice de Val-d’Or sous des accusations possibles d’introduction par effraction et vol dans un commerce, de tentative de vol, d’intrusion de nuit et d’omission de se conformer à des conditions. 

Plus tard, toujours dans la même nuit, les policiers ont arrêté un homme de 35 ans qui s’est introduit dans la cour d’une entreprise de la 3e Avenue Est de Val-d’Or pour y dérober des fils de cuivre. L’homme a été appréhendé au moment où il démantelait de l’équipement dans la cour. Ce suspect devrait comparaître ultérieurement. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média