Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine L'AT en affaires

Retour

17 septembre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Annie Lefebvre de l'immobilier au monde de la beauté

Publireportage: Magazine L'AT en Affaires - Val-d'Or

Annie Lefebvre

©Jarmila Guivarch Photographe

Annie Lefebvre - Yayo Hair

En moins d’un an, Annie Lefebvre aura relevé tout un pari. Après plusieurs années loin du marché du travail afin de se consacrer à sa famille et ayant toujours évolué dans le domaine de l’immobilier, la femme d’affaires a relancé Yayo Hair, un service unique en région dans les soins capillaires et esthétiques.

Rien ne prédestinait Annie Lefebvre à prendre les rênes de Yayo Hair en novembre 2018, lancé initialement par sa soeur. Née dans une famille d’entrepreneurs, elle a toujours eu l'envie de gérer des projets, de les voir prendre vie et grandir. 

Ayant principalement travaillé dans le monde de l’immobilier, notamment chez Maison Marquis, l’entreprise familiale, la femme d’affaires a toujours évolué dans un domaine masculin. Cependant, c’est sa soif de créer
et d’entreprendre de nouveaux défis qui l’ont amené à changer de milieu. Dès le départ, Annie Lefebvre a eu
des idées de grandeur pour Yayo Hair. Elle a rapidement pris pignon sur rue au sein du salon Espace Égoïste pour faire connaitre son entreprise. Ainsi, un tout nouveau monde lui offrant un contact privilégié avec ses clientes, des formations intéressantes et des services uniques s’est ouvert à elle.

Toutefois, celle qui allait devenir la référence en soins capillaires à Val-d’Or avait plusieurs obstacles à relever, comme celui des réseaux sociaux. Au fil du temps, Annie Lefebvre a su utiliser des plateformes comme Facebook et Instagram pour promouvoir ses produits, ses soins et pour connaître l’avis de ses clientes. 

Pour elle, pas question d’utiliser des produits chimiques toxiques sur ses clientes! Chaque femme est traitée aux petits soins, comme il se doit

YaYo Hair - Annie Lefebvre

©Jarmila Guivarch photographe

Annie Lefebvre à l'oeuvre

S’adapter à sa clientèle

Pour la dirigeante de Yayo Hair, être à l’écoute de ses clientes et de leurs besoins est primordial. Grâce à cette relation de confiance qu’elle partage avec sa clientèle, Annie Lefebvre offre des soins qui répondent à leurs besoins et qui satisfont toutes les femmes qui franchissent la porte de ses locaux.

 

À ce jour, elle offre du bronzage en spray tan, du botox capillaire, du lissage brésilien à la kératine et des rallonges de cheveux à clips. De plus, la gestionnaire de Yayo Hair reste toujours à l’affut des nouvelles tendances, que ce soit dans les services ou les produits.

 

D’ailleurs, Annie Lefebvre se démarque par des produits de bronzage végane et non testés sur les animaux, ainsi que des soins capillaires certifiés par Santé Canada et faits d’ingrédients 100 % naturels.

 

Annie Lefebvre s’est également donnée pour mission d’encourager l’économie du Québec, soit en choisissant le plus possible des produits créés par des femmes d’affaires de la province. À ce jour, Annie Lefebvre est la seule spécialiste à Val-d’Or offrant les soins capillaires XOX BY SO une gamme créée par Sophia Jab à Montréal.

 

Ainsi, non seulement Yayo Hair fait du bien aux femmes de la région, mais l’entreprise permet également à Annie Lefebvre de briser sans cesse des barrières et de soutenir les projets d’autres Québécoises ayant des idées de grandeur. Pour suivre Annie Lefebvre sur les réseaux sociaux et découvrir les services tendances qu’elle offre, rendez-vous sur sa page Facebook au YAYOHairparannielefebvre et sur son compte Instagram yayohair.annielefebvre

 

YAYO HAIR

960, 3e Avenue, Val-d'Or (Québec) J9P 1T3 819 354-6343 

Vous pouvez consulter tous les articles du Magazine L'AT en Affaires de Val-d'Or sur notre site

Magazine L'AT en Affaires Val-d'Or

©Gracieuseté

1er Magazine L'AT en Affaires - Édition du 18 septembre 2019

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média