Carrières dans votre région Guide resto Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine L'AT en affaires

Retour

17 septembre 2019

Collaboration spéciale - contact@lexismedia.ca

Christian Poirier, le rêveur accompli

Publireportage: Magazine L'AT en Affaires - Val-d'Or

Euphoria Christian Poirier

©Jarmila Guivarch Photographe

Christian Poirier - Propriétaire de Coiffure Euphoria

Rien ne destinait Christian Poirier à devenir, en 2019, l’un des hommes d’affaires les plus prospères de Val-d’Or. Grâce à ces idées de grandeurs, à son équipe de cœur et bien des rêves, le propriétaire du salon Coiffure Euphoria est désormais l’un des joueurs les plus importants dans le domaine de l’industrie de la beauté en région. 

Comme quoi tous les rêves peuvent se réaliser quand on y met tout son coeur. - Christian Poirier

Le Malarticois, bien connu de ses proches comme étant un passionné de la coiffure depuis son jeune âge, a tout d’abord été préposé aux bénéficiaires et serveur. 

Son empathie, son souci de prendre soin des gens de sa communauté et son charisme unique l’ont ensuite poussé à se tourner vers sa vraie passion : la coiffure. 

Avant même d’avoir terminé ses études, Christian Poirier possédait déjà son propre salon, à son domicile. Au fil du temps, le coiffeur a rapidement taillé sa place sur le marché par son originalité et son charme. 

En 2009, l’homme d’affaires passe à un niveau supérieur : il achète les locaux d’un salon de coiffure au centre-ville de Val-d’Or. Bien que des gens et de mauvaises langues aient tenté de l’en dissuader, Christian Poirier a toujours foncé dans ses rêves la tête la première. 

Malgré des rumeurs et des commentaires envers le coiffeur, celui-ci n’a jamais baissé les bras. Poussé par son envie d’innover et d’offrir des services et des produits de qualité, le Malarticois est devenu une figure respectée dans le domaine. 

Près de dix ans plus tard, le coiffeur possède désormais un immeuble complet avec des services en coiffure, en bronzage, en extension de cils, en blanchiment dentaire et en soins esthétiques de tous genres.  

Grâce à une équipe comptant une vingtaine de personnes motivées, fidèles et tout aussi colorées que Christian Poirier, Coiffure Euphoria se démarque aujourd’hui grâce à l’expérience de son propriétaire et de ses employés. 

Toujours avec le souci de combler sa clientèle, Coiffure Euphoria est devenu, à travers les efforts constants et les rêves de Christian Poirier, un véritable modèle d’affaires à Val-d’Or. 

Le coiffeur offre annuellement de nouvelles formations et de nouveaux services pour offrir tout ce qu'il y a de mieux aux gens de Val-d’Or. Que ce soit en coupe de cheveux, en coloration ou en soins pour le corps, Coiffure Euphoria se démarque par ses techniques à la fine pointe. 

De plus, Christian Poirier est l’un des rares propriétaires de salon de beauté de la région à promouvoir l’environnement. En effet, en étant dépositaire pour la gamme Kevin Murphy et membre du mouvement Green Circle Salon, le coiffeur met de l’avant le recyclage, l’entraide en plus d’aider sa clientèle à développer de saines habitudes écoresponsables. 

Depuis août 2019, Coiffure Euphoria débute un nouveau chapitre avec des locaux neufs, innovateurs, chaleureux et au goût du jour. Après des semaines à travailler sans relâche et grâce au support de l’entreprise Trem-Nord inc., le salon offre désormais un espace convivial et magnifique. La fougue, l’imagination et la motivation de Christian Poirier auront porté leurs fruits. 

« Comme quoi tous les rêves peuvent se réaliser quand on y met tout son cœur. »

 

Coiffure Euphoria

798, 3e Avnenue, Val-d'Or (Qc) J9P 1S9 - 819-824-8444 - Page Facebook

 

Christian Poirier

©Jarmila Guivarch Photographe

Christian Poirier

Vous pouvez consulter tous les articles du Magazine L'AT en Affaires de Val-d'Or sur notre site.

Magazine L'AT en Affaires Val-d'Or

©Gracieuseté

1er Magazine L'AT en Affaires - Édition du 18 septembre 2019

Commentaires

22 septembre 2019

Denis

Bravo Christian ! Tout un modèle pour qui veut réussir et faire sa place dans la société !

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média