Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 septembre 2019

Fermeture temporaire du nouveau carrefour giratoire

Des travaux de nuit

Carrefour giratoire

©Sophie Rouillard - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Des travaux devront être réalisés pendant quatre nuits au nouveau carrefour giratoire.

Le nouveau carrefour giratoire situé à l’ouest de la ville de Val-d’Or sera fermé pendant quatre nuits, soit celles du 20 au 24 septembre, afin de réaliser divers travaux sur l’infrastructure.

En effet, le ministère des Transports (MTQ) prévoit des travaux d’asphaltage et de marquage du carrefour giratoire pendant les nuits. 

Ainsi, le carrefour sera fermé du vendredi 20 septembre à 19h jusqu’au samedi 21 septembre à 8h, du samedi 21 septembre à 18h jusqu’au dimanche 22 septembre à 8h, le dimanche 22 septembre à 18h jusqu’au lundi 23 septembre à 6h et ainsi que le lundi 23 septembre à 19h jusqu’au mardi 24 septembre à 6h. 

Le détour indiqué par le MTQ pour les automobilistes passe par le chemin de la Baie-Doré, ensuite la voie de service Goldex-Lemoyne, le Boulevard Barrette et finalement la rue Saint-Jacques.  

«Une signalisation sera installée aux endroits stratégiques pour informer les usagers de la route», précise-t-on dans un communiqué. 

Les travaux de ce nouveau carrefour giratoire devraient être terminés pour le 28 septembre, selon Luc Adam, responsable aux communications du MTQ. 

Notons que cette fermeture temporaire peut être prolongée en raison des conditions météorologiques. 

Détour

©Gracieuseté

Voici le chemin à suivre lorsque le carrefour giratoire sera fermé, du 20 au 24 septembre.

Commentaires

22 septembre 2019

Rachel Giroux

Attention! Affichage vraiment mal fait! Un strict minimum d’affiches! On arrive sur des routes barrées et rien qui dit quel détour est à faire. Quand on finit par trouver, un long détour en gravier et pas d’eau pour abattre la poussière! On se retrouve donc dans un immense brouillard de poussière! On rencontre des fardiers qui ont du mal à y négocier des courbes trop serrées! L’horreur ou la négligence, choisissez!

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média