Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

18 septembre 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@medialo.ca

Les ventes de billets de saison dépassent les 850

Objectif de 5000 personnes pour le 1er week-end

Dany Marchand - Foreurs Val-d'Or

©Photo: Archives - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Le président des Foreurs de Val-d’Or, Dany Marchand.

HOCKEY JUNIOR - L’effervescence de la saison 2019-2020 et les offensives de vente faites par le bureau administratif des Foreurs rapportent déjà, alors qu’un peu plus de 869 billets de saison ont été achetés dans les dernières semaines.

Le président de l’équipe, Dany Marchand, s’attend à une saison de grands résultats pour son équipe, tant aux niveaux administratif que hockey. Celui-ci veut également poursuivre sur la vague des dernières séries éliminatoires alors que plus 3000 personnes avaient assisté au match #5 contre les Tigres de Victoriaville. 

«Ça va bien jusqu’à maintenant, mais nous en voulons encore plus. On a fini la dernière saison sur une belle note, même si on a perdu le septième match en prolongation. Le monde me parle encore de cette cinquième partie en disant que c’était génial. On aurait voulu continuer ça la saison dernière. S’il y a un temps pour qu’on sente le support des gens, c’est maintenant», a lancé le président. 

D’ailleurs, ce dernier s’est donné un ambitieux objectif pour les deux premiers matchs locaux de son équipe, soit ceux contre l’Armada de Blainville-Boisbriand (20 septembre) et les Cataractes de Shawinigan (22 septembre) 

«Pour le week-end d’ouverture, on veut un total de 5000 spectateurs pour les parties de vendredi et de dimanche. Il y en a qui va dire que c’est un gros, mais c’est un bel objectif. Je pense qu’avec tous les efforts qu’on a faits depuis la saison dernière, il faut y arriver», ajoute Marchand. 

Un bon produit  

Pour ce qui est du produit sur la patinoire, le président a confiance que le tout sera de qualité avec le potentiel qui s’est ajouté à l’organisation avec les vétérans déjà en place.  

«On est vraiment excités parce que notre noyau de joueurs qui se sont greffés à nous depuis deux ans a pris de la maturité. En plus, on ajoute tout le talent qui va se joindre avec eux. Tout le monde, autant à Val-d’Or que partout dans la ligue, est conscient qu’on s’en va dans la bonne direction. Non seulement en terme de talent, mais aussi au niveau de ce qu’on cherche comme individus par leurs attitude et nos valeurs» 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média