Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

20 septembre 2019

Dominic Chamberland - dchamberland@lexismedia.ca

Perquisition à Senneterre: quatre personnes arrêtées

La Sûreté du Québec frappe une fois de plus en matière de stupéfiants

Sûreté du Québec

©Photo - Archives

La police a de nouveau frappé en matière de stupéfiants, jeudi, cette fois dans une résidence de la 13e Avenue à Senneterre.

Selon ce que rapporte la Sûreté du Québec, les policiers du poste de la MRC Vallée-de-l’Or ont alors arrêté quatre personnes sur les lieux, soit trois hommes de 24, 26 et 27 ans ainsi qu’une femme de 28 ans, tous de Senneterre.

La SQ a fait savoir que deux des hommes et la femme ont été libérés en attendant de comparaître devant le tribunal ultérieurement, tandis que l’autre suspect est demeuré détenu et doit comparaître aujoud’hui (vendredi) au palais de justice d’Amos.

«Des accusations en lien avec les stupéfiants pourraient être déposées contre eux», a indiqué la sergente Nancy Fournier, porte-parole de la Sûreté du Québec, dans un communiqué.

Toujours selon la SQ, près de 10 comprimés de méthamphétamine, quelques grammes de cocaïne, du matériel servant à la vente de stupéfiants, plusieurs téléphones cellulaires et plus de 300 $ en argent comptant ont été saisis par les policiers au cours de cette perquisition.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle, au 1 800 659-4264.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média