Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Magazine HabitATion

Retour

07 octobre 2019

Le Groupe Lexis Media - contact@lexismedia.ca

Une offre clé-en-main conçu pour vous!

Fini les grandes corvées

Magazine habitation

Plusieurs personnes se posent la question quant au type de propriété choisir lorsque vient le temps de choisir.

Maintenant un rapport coûts bénéfices

Plusieurs personnes se posent la question quant au type de propriété choisir lorsque vient le temps de choisir. Un choix qui, de nos jours, demande une grande réflexion et une analyse coût bénéfices.

Le coût de propriété en milieu urbain a augmenté de façon significative. Il est victime en premier lieu, du jeu de l’offre et de  la  demande.  En  second lieu du coût d’acquisition des terrains qui a considérablement augmenté pour des raisons de coûts d’infrastructures publiques et de spéculation. Les coûts de construction ne sont pas en reste, dus principalement à l’effervescence économique et à la rareté de main-d’œuvre.

Le marché du neuf s’adapte, on voit émerger les copropriétés, les maisons en rangée, les maisons multi-générationnelles et autres. De plus en plus, on maximise le pied carré viable en éliminant les espac- es et les coûts superflus. L’objectif, diminuer le coût final tout en maximisant le confort et l’efficacité.

Avec cet objectif en tête, la Corporation Habitation Val-d’Or, une organisation indépendante, a choisi de s’adresser à un créneau bien précis du marché. Dans un nouveau développement de la rue Sévigny, elle vient de livrer ses premières maisons issues de cette volonté de maximiser les pieds carrés tout en main- tenant un environnement résidentiel de qualité.

Bien conçues, ces nouvelles résidences s’adressent à une clientèle dont les besoins sont bien définis et qui vise une propriété à un prix tout à fait juste pour le marché du neuf en milieu urbain.

4 maisons disponibles à partir de 259 000 $

Pour une visite, contactez Yvon Frenette au

819-825-5848

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média