Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

08 octobre 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Biakabutuka ignoré par la Centrale de la LNH

Aucun joueur des Foreurs présents

Jérémie Biakabutuka - Foreurs Val-d'Or

©Pierre-Olivier Poulin - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Jérémie Biakabutuka n’est pas présent sur la liste de la Centrale de recrutement de la LNH.

HOCKEY JUNIOR - Le défenseur des Foreurs de Val-d’Or, Jérémie Biakabutuka, brille par son absence sur la liste préliminaire de la Centrale de recrutement de la LNH, qui a dévoilé son premier rapport en vue du repêchage à l’été 2020.

Le défenseur des Foreurs de Val-d’Or, Jérémie Biakabutuka, brille par son absence sur la liste préliminaire de la Centrale de recrutement de la LNH, qui a dévoilé son premier rapport en vue du repêchage à l’été 2020. 

Même si les recruteurs voient à l’œuvre l’arrière format géant du vert et or depuis ses débuts dans la LHJMQ, celui-ci n’a pas eu beaucoup d’occasions de se faire valoir à sa deuxième saison dans le circuit Courteau alors qu’il est sur la touche depuis le 22 septembre à la suite d’une blessure.  

En deux rencontres, le natif de Longueuil a inscrit un seul but en plus de maintenir un différentiel de +3. Il avait amassé trois buts et 14 points, l’an dernier. 

Également éligible pour la séance de sélection, les attaquants William Provost, Alexandre Doucet, Olivier Picard ainsi que les défenseurs Mavrick Gauthier et William Minville et le gardien Francesco Lapenna n’ont pas vu leur nom apparaître sur la liste. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média