Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

15 octobre 2019

Sophie Rouillard - srouillard@lexismedia.ca

Le travail est débuté en vue du 44e Salon du livre

Dévoilement du comité organisateur de Val-d’Or

Salon du livre

©Gracieuseté

Voici les membres du comité organisateur du 44e Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue.

La corporation régionale du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue a dévoilé, le 10 octobre dernier, les membres du comité organisateur du 44e Salon du livre qui se tiendra à Val-d’Or, du 21 au 24 mai prochain au Centre airCreebec.

Sous la présidence de Johanne Fournier, le comité organisateur du prochain Salon du livre à Val-d’Or est composé de Denis Bélanger, Hélène Dallaire, Carolle Anne Bilodeau, Doris Blackburn, Mariane Côté, Nicole Rousseau, Rénald Dallaire, Francine Durand, Louise Guimont, Claudette Roby, Danielle Lacroix, Michel Leduc, Dominic Ruel, Ysabelle Vallée et Pierre Van Eeckhout.  

«La corporation régionale est très heureuse de pouvoir compter sur ce comité qui regorge déjà d’idées et d’énergie pour la 44e édition. Avec cette présidente en or et son équipe au dynamisme inégalé, le Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue 2020 sera forcément un succès», souligne Ginette Vézina, présidente de la corporation régionale. 

Dans la région, le Salon du livre a lieu chaque année en alternance dans cinq villes, soit Ville-Marie, Rouyn-Noranda, La Sarre, Amos et Val-d’Or.  

La dernière fois que l’événement s’est tenu à Val-d’Or, soit en 2015, ce sont près de 11 500 visiteurs qui s’étaient déplacés pour rencontrer des auteurs et faire des découvertes littéraires. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média