Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

16 octobre 2019

Les Biscuits sourires rapportent 9871 $ à la Maison de la source Gabriel

Une campagne 2019 fructueuse

Biscuits sourire

©(Photo gracieuseté)

À l’échelle nationale, les propriétaires de restaurant Tim Hortons appuient 550 organismes caritatifs, hôpitaux et programmes communautaires locaux par le biais de la campagne du Biscuit sourire.

Les Valdoriens auront été de nouveau au rendez-vous cet automne lors de la campagne des Biscuits sourires de Tim Hortons, qui a permis d’amasser 9871 $ à la Maison de la source Gabriel.

Cette campagne de levée de fonds, qui se tenait partout au pays du 16 au 22 septembre derniers, donne un coup de main à l’organisme qui offre des soins palliatifs. 

«C’est incroyable que le simple achat d’un biscuit puisse faire une si grande différence, souligne Sylvie Roy, présidente du c.a. de la Maison de la source Gabriel. On souhaite remercier Tim Hortons de leur soutien continu.» 

Notons que cette année, la récolte de dons grâce à la vente de ces biscuits aux pépites de chocolat a atteint un nouveau record. Au total, 9,8 millions $ seront redistribués à plus de 550 organismes caritatifs partout au pays. 

«On est très heureux que notre communauté ait décidé d’appuyer la Maison si chaleureusement et nous avons hâte de vraiment faire une différence grâce aux fonds recueillis», déclare Mme Roy. 

«Je tiens à remercier nos fidèles invités et nos membres d’équipe dévoués, car c’est grâce à eux que la campagne de cette année a été couronnée de succès. L’argent que l’on collecte nous permet de poser des gestes qui comptent vraiment dans nos communautés, et on a été ravis de participer à la campagne encore cette année», conclut Maxime Tremblay, propriétaire d’un restaurant Tim Hortons à Val-d’Or. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média