Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Scolaire et collégial

Retour

06 novembre 2019

Jean-François Vachon - jfvachon@lexismedia.ca

Camille Rheault s’illustre au provincial de cross-country

Camille Rheault

©Gracieuseté - Cégep de l'Abitibi-Témiscamingue/Christian Leduc

Camille Rheault a obtenu le meilleur résultat pour la délégation de cross-country du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue lors du championnat de conférence.

L’équipe de cross-country du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue a obtenu quelques bons résultats lors des championnats de conférence et au provincial.

Chez les filles, Camille Rheault s’est distinguée lors du championnat de conférence. L’athlète a obtenu le meilleur résultat témiscabitibien en s’emparant du 14e rang après avoir complété son parcours en 26 minutes 56 secondes.

Du côté masculin, Andy Manzi a encore une fois offert une bonne performance. Il a pris le 16e rang au terme d’une course qui a duré 29 minutes 16 secondes.

Xavier Belleau fut le seul autre athlète du Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue à avoir percé le top 50. En complétant les 8 kilomètres en 32 minutes 14 secondes, il a terminé au 47e rang.

Thomas Berthiaume (58e), Vincent Martel (70e), Charles Fortier (87e), William Bacon (91e) et Alexandre Williams (98e) ont ensuite franchi la ligne d’arrivée chez les hommes.

Du côté féminin, Liza Dubé-Trudel a complété les 6 kilomètres requis en 37 minutes 3 secondes pour prendre le 93e rang.

Provincial

Camille Rheault a aussi amélioré son temps lors du championnat provincial en terminant le parcours en 26 minutes pour prendre le 28e rang. Il s’agit du meilleur résultat de la délégation témiscabitibienne.

Du côté masculin, Andy Manzi a réussi à maintenir son temps, prenant cette fois le 35e rang. Xavier Belleau (112e), Thomas Berthiaume (144e) et Vincent Martel (191e) ont terminé dans l’ordre.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média