Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économique

Retour

17 novembre 2019

Patrick Rodrigue - prodrigue@lexismedia.ca

Adria entreprise de l’année

La CCIRN honore 25 leaders du monde des affaires

Adria_CCIRN

©Adria Power Systems - Le Citoyen Val d'Or - Amos

Stéphane Charron et Joël Baillargeon, respectivement directeur des opérations et directeur général d’Adria, étaient très fiers de soulever le trophée de l’Entreprise de l’année.

L’année 2019 aura décidément été des plus profitables pour Adria Power Systems. Non seulement l’entreprise de Rouyn-Noranda connaît une excellente prospérité, mais elle a aussi été sacrée Entreprise de l’année au Gala des Extra de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda (CCIRN).

«C’est un grand honneur de recevoir cette reconnaissance, a commenté le président d’Adria, Jean-François Couillard, sur les réseaux sociaux. Toute cette belle aventure est possible grâce à notre belle équipe. Nous le répétons souvent: c’est la qualité de nos gens qui fait notre force. Un merci tout spécial à notre équipe, car sans vous, rien de toutes ces belles réussites ne se seraient réalisées. Bravo à tous! Je suis très fier de vous!»

Il faut dire que le soleil brille particulièrement fort cette année pour l’entreprise implantée à Noranda-Nord. À la fin août, l’entreprise spécialisée en équipements électriques pour les minières et l’industrie lourde avait reçu une aide de 1,75 M $ d’Ottawa. Cette contribution devait se traduire par la modernisation d’équipements et l’embauche d’une vingtaine de personnes, portant à une centaine le nombre de ses employés.

Plus tard à l’automne, Adria s’est hissée au 437e rang du Growth 500, un classement qui énumère les entreprises canadiennes dont le chiffre d’affaires a enregistré la meilleure croissance au cours des cinq dernières années. Au cours de cette période, Adria a vu son chiffre d’affaires bondir de 133 %. Elle a par ailleurs été la seule entreprise de la région à figurer dans l'édition 2019 du Growth 500.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média