Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Achat local

Retour

17 novembre 2019

Deux finalistes du Club Sans-Limite à l’ACEE

Pour les titres de président et la personne-ressource de l’année

Club Sans-Limite colloque ACEE

©gracieuseté

Katrine Lévesque et Étienne Labbé sont entourés de Pierre Touzel, directeur de l’ACEE, et de Louis Morissette, président d’honneur du 27e Colloque de l’ACEE.

Le Club Sans-Limite d’Amos s’est illustré au 27e Colloque de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec, alors que son président et sa personne-ressource étaient finalistes dans leur catégorie respective, le 9 novembre, à Drummondville.

Katrine Lévesque, coordonnatrice du programme de Techniques de comptabilité et de gestion au Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue, était finaliste au titre de Personne-ressource de l’année, alors que Étienne Labbé l’était dans la catégorie du Président de l’année.

«Je crois que c’est la première fois qu’on a la personne-ressource et le président qui méritent la mention de finaliste au niveau provincial. C’est quand même assez impressionnant quand on sait qu’il y a 60 clubs entrepreneurs étudiants au Québec et qu’il y avait plus de 800 personnes à la soirée gala. C’était un moment assez émotif pour moi de voir ma collègue Katrine mise en nomination. Elle poursuit le travail que j’avais commencé il y a plus de dix ans», souligne Louis Gosselin, qui a fondé le club en 2008 et remporté le premier prix remis à la Personne-ressource de l’année en 2009.

Club Sans-Limite colloque ACEE Gosselin Lévesque

©gracieuseté

Louis Gosselin en compagnie de Katrine Lévesque.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média