Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

18 novembre 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

Senneterre conclura son 100e le 28 décembre

Activités familiales et spectacles en soirée

100e Senneterre - Chapiteau

©gracieuseté

Des centaines de personnes avaient pris part aux retrouvailles du 100e de Senneterre.

SENNETERRE - Si les retrouvailles de juillet constituaient l’événement principal du 100e de Senneterre, la municipalité compte terminer l’année 2019 en beauté en organisant les festivités de «Bye-bye 100e», qui servira de fête de clôture dans la journée du 28 décembre. 

Le tout prendra son envol sur le coup de midi jusqu’à 16h au Centre sportif André-Dubé avec une formule familiale avec du patinage libre, des jeux gonflables, un feu de camp et des glissades. 

Les activités se poursuivront en soirée, à l’école secondaire La Concorde, avec la présentation d’un «Bye-bye 100e» avec les animateurs, suivi du spectacle musical et dansant du groupe Alter-Ego. Undercover-Legends of Rock conclura la journée avec son répertoire des meilleurs succès rock des dernières décennies. 

«Les gens nous questionnaient beaucoup sur la dernière fête du 100e. On sentait déjà la fébrilité dans l’air, je crois que les gens ne veulent pas manquer ça. Comme nous avions reçu de bons commentaires sur notre grande fête d’ouverture du 31 décembre 2018, nous avons retenu le même concept, on ne change pas une formule gagnante», a déclaré la présidente du comité du 100e, Nathalie-Ann Pelchat. 

Les bracelets pour l’événement seront en vente dès ce lundi 18 novembre sur le site internet du 100e (www.100e-senneterre2019.ca) ou directement au bureau du comité les lundis, mercredis et jeudis. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média