Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

28 novembre 2019

Pierre-Olivier Poulin - popoulin@lexismedia.ca

La Nuit Polaire transformée en Nuits (bi)Polaires en 2020!

Une 3e édition sur deux jours

Nuit Polaire - Val-d'Or

©gracieuseté

La Nuit polaire de Val-d'Or se déroulera sur deux soirées en février 2020, pour devenir les Nuits (bi)Polaires.

SPECTACLES - Avec l’année bissextile qui aura lieu en 2020, les organisateurs de la Nuit Polaire ont décidé d’étendre la troisième édition sur deux soirs pour la transformer en Nuits (bi)Polaires, alors que l’événement fera un retour à la Forêt récréative de Val-d’Or, les 28 et 29 février.

Le fort succès des deux premières éditions et l’ajout d’une journée supplémentaire au calendrier ont incité les organisateurs de prendre la décision et ainsi en faire profiter au plus de gens possible. 

L’igloo lumineux accueillera, pour sa soirée du vendredi, les Forest Boys, un groupe aux sonorités funk originaire de la Veille Capitale, qui compte, notamment, Julien Chissaon, le frère d’Hubert Lenoir. 

Les festivités se poursuivront avec la formation indie Choses sauvages, qui fera danser les gens sur place avec ses rythmes dansants et ses performances sur scène, tandis que la DJ rouynorandienne Mamiilou finira la soirée. 

La journée du samedi sera entamée par Clay and Friends, réputé pour ses jams organiques mélangés par de l’échantillonnage et de «beatboxing». Participant à la dernière édition du FRIMAT, le groupe hip-hop LaF reviendra en Abitibi pour l’occasion après en avoir mis de toutes les couleurs, cet été, à La Cabane. À l’instar du vendredi, une autre DJ de Rouyn-Noranda fermera la soirée avec le spectacle de Deezco. 

Promotion spéciale 

Les Nuits (bi)Polaires profiteront également de l’édition 2020 pour lancer une promotion propre à l’événement alors que les gens nés un 29 février pourront rentrer gratuitement sur le site. Les fêtés en question pourront réserver leur place à l’adresse courriel «stephanie.poitras@ville.valdor.qc.ca». D’autres surprises seront également de la partie. 

Un total de 200 billets seront disponibles pour chaque soir et peuvent être achetés, dès maintenant, sur Ticketacces.net .

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média