Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

30 novembre 2019

Martin Guindon - mguindon@lexismedia.ca

Matagami se met en valeur dans un magazine

Attraits et citoyens sont en vedette

Magazine Matagami hors-série

©gracieuseté

Les exemplaires de l’édition hors-série du Matagami Magazine circulent depuis déjà quelques semaines.

Attraits et citoyens qui font de Matagami un milieu de vie unique sont en vedette dans une édition hors-série du Matagami Magazine publié par la municipalité.

La Ville publie le Matagami Magazine trois fois l’an depuis déjà environ deux ans. On y retrouve de l’information sur la communauté locale dans cette revue qui est surtout distribuée en version numérique via Internet. Toutefois, pour cette édition spéciale qui se veut un outil promotionnel de 60 pages, elle a mis toute la gomme.

«C’est une édition en papier glacé avec un beau support cartonné. On y retrouve cinq portraits de gens de Matagami et on y présente ce qui fait de Matagami un endroit où il faut bon vivre. Le magazine s’inscrit dans notre démarche Voir Grand. Il permet de développer un sentiment d’appartenance, parce que oui, c’est un outil promotionnel, mais il s’adresse aussi aux gens de Matagami. Il sera distribué gratuitement dans différents endroits publics stratégiques, mais aussi dans les salons d’emplois auxquels nous allons participer», explique Daniel Cliche, directeur du développement à la Ville de Matagami.

«En consultant la publication, je suis certain que les gens de Matagami seront heureux de s’y reconnaître» - René Dubé

Le maire René Dubé n’a pu cacher sa grande fierté de lancer une telle publication, qui présente selon lui ce que sa communauté a de mieux à offrir. «Je profite de l’occasion pour remercier tous ceux et celles qui ont accepté de figurer dans le magazine et de se raconter avec autant de générosité. Je suis persuadé que tous les lecteurs auront autant de plaisir que moi à parcourir toutes ces histoires riches au niveau humain», fait-il valoir.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média