Carrières Avis de décès Classées Édition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Santé

Retour

06 décembre 2019

Anne Blondin - ablondin@lexismedia.ca

Dr Carl Tremblay à la tête des chirurgiens dentistes du Québec

Le Rouynorandien a été élu à la présidence le 29 novembre

AB-DentisteTremblay

©Photo ACDQ

Le Dr Carl Tremblay de Rouyn-Noranda a été élu président de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec le 29 novembre.

Le dentiste Dr Carl Tremblay, cofondateur et propriétaire du Centre de santé dentaire Busque et Tremblay à Rouyn-Noranda, a été élu le 29 novembre à titre de président de l’Association des chirurgiens dentistes du Québec (ACDQ). 

Le Dr Tremblay succède au Dr Serge Langlois, qui a occupé la fonction durant les 12 dernières années. Diplômé de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal en 1992, le Dr Carl Temblay s’est rapidement impliqué dans la société dentaire de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Depuis 2007, il siège au conseil d’administration de l’ACDQ, où il a notamment occupé la fonction de trésorier de 2010 à 2018. Il a aussi été membre du conseil d’administration de la Société de services dentaires et de Sogedent, des filiales de l’ACDQ. 

«Les défis sont grands, et je suis conscient que le privilège qui m’est accordé s’accompagne de grandes responsabilités. C’est dans un esprit de continuité, mais avec une vision renouvelée que j’aborde ce nouveau mandat. Je compte poursuivre le travail important qui a été fait au cours des dernières années par mon prédécesseur, le Dr Langlois», a déclaré le Dr Carl Tremblay lors de sa nomination. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média